vendredi 30 décembre 2016


Ce stage d'ouverture m'a interpellé c'est sûrement une des seule fois dans ma vie que je pourrais aller au Bénin.

Ceci est une occasion unique d'aller dans un pays aussi loin en étant encadré.

Je pense que ce stage va beaucoup m’enrichir et me faire gagner en maturité.
Ma vision des valeurs à mon retour en France sera différente.

Le projet m’intéresse beaucoup, aider et échanger avec des personnes d'une culture différente, je pense et je suis sûr que ça va apporter à ma vie professionnelle et dans ma façon d'être plus-tard.

J'ai hâte de vivre 1 mois dans un univers complètement différent accompagné d'un groupe, d'être en stage d'ouverture avec des enfants Béninois en école puis en orphelinat, découvrir les métiers des villageois et les traditions différentes...
L' échange de culture doit être très intéressante. 

Pauline DELANOE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire