vendredi 23 décembre 2016

Je souhaite aller au Bénin




Je souhaite aller au Bénin, car j’aimerais découvrir une nouvelle culture , c’est la seule occasion d’y aller, c’est une chance, une expérience. Je souhaite aussi partir pour grandir et surtout mûrir, car les voyages nous font grandir et surtout se rendre compte de la réalité du monde. J’ai hâte de découvrir les enfants dans leurs écoles, savoir comment ils apprennent, quelles sont leurs méthodes de travail et créer des liens avec les enfants. Ensuite mes craintes sont de partir loin de mon pays et de ma famille, de mes habitudes de vie mais cela au contraire me permettra de développer mon autonomie et de vivre en groupe. Enfin ce que j’attends du voyage c’est de découvrir une nouvelle culture, de vivre à leurs manière, de voir de nouveaux paysages, de découvrir l’Afrique et les personnes de ce pays, de nouvelles traditions (musiques, danses, gastronomies).


Alexane TURMEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire