mardi 28 mars 2017

Fabrication d'un éventail

A l'école des Palmiers



J'ai eu l'idée de faire une activité de création d'éventail que j'ai proposée à la maîtresse lundi. Pour cela, j'ai eu besoin de Coralie et Sarah qui sont en stage avec moi.

Coralie a fait le contour des mains des enfants et Sarah les a découpées pendant qu'avec la maîtresse, nous faisions les enfants les peindre.

Une fois que plusieurs mains ont été sèches, j 'ai commencé à les assembler au bâtonnet.

Quand les élèves ont eu fini de peindre les mains, je leur ai donné à colorier les feuilles et ensuite je les ai collées aux bâtonnets.

Les enfants ont bien aimé l'activité car ils ne connaissaient pas la peinture et c'est une activité personnalisée puisqu'ils ont ramené chacun leur éventail.



Laura

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous les Yovo !
    L'activité que tu as faites avec les Palmiers est super Laura !
    Profitez à fond des Palmiers, c'est la meilleure école.
    Bonjour à Abigaël, Frédéric et Marthe.

    Élise

    RépondreSupprimer