lundi 3 avril 2017

L'activité brossage des dents à Akonaboé

Le lundi 3 avril

L'après-midi vers 15h, à l'école Akonaboé avec Elodie nous avons fait l'activité le brossage des dents. Nous avons montré aux enfants comment il fallait se brosser les dents et expliqué les bons gestes qu'il faut faire. Une fois que les enfants ont vu, nous avons mis du dentifrice sur leurs brosses à dents et ils se sont tous brossé les dents. Pour la majorité des enfants c'était la première fois qu'ils utilisaient une brosse à dent. Enfin, l'activité a beaucoup plu aux enfants.

Alexane

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens (enfin) de me connecter sur le blog Bénin 2017. Félicitations pour ces animations et différents travaux réalisés ! Je peux témoigner de la joie et de l'enthousiasme de Josiane Durand et Guylène Oriac,sur la qualité de l'engagement et des relations des élèves. Félicitations ! Profitez à plein des belles rencontres et des expériences enrichissantes de ce séjour. Au plaisir de vous entendre à votre retour. Transmettez mon bonjour et mes amitiés à Jean-Pierre, Henriette et tous les amis béninois.

    Bernard David, directeur du lycée La Ville Davy

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de découvrir les animations proposées/partagées avec les jeunes béninois. Une très belle aventure qui restera gravée dans la mémoire de ma nièce Laura et ses camarades.
    Merci de nous faire partager ce bel engagement.

    RépondreSupprimer